BcS Brussels Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlement pour mineur

Aller en bas

Règlement pour mineur Empty Règlement pour mineur

Message par BcS Skullkiller Lun 2 Fév - 23:08

Règlement pour mineur

Les mineur seul sont interdit sur les terrain d'airsoft il sont autoriser a joueurs uniquement accompagner d'un adulte .
Lors de nos organisation en Belgique il s'y sont autoriser chez nous mais sous certaine condition qui sont les suivantes :

- Le mineur d'age doit avoir au minimum 16 ans
- Il doit obligatoirement être accompagné d'un adulte qui ce portera garent pour lui.(accident, casse, ets..)
- Il doit obligatoirement avoir une décharge de ses parents ou tuteurs légale et stipulent aussi le nom et prénom de la personne responsable de lui lors de ça journée d'airsoft.
- Il devra prendre connaissance des règlement et si soumettre comme tout autre joueurs.  
- Si un responsable sur le terrain remarque qu'il pourrais causer un danger pour lui ou tout autre joueurs sur le terrain il sera inviter a quitter le terrain immédiatement et sans discutions.
- Tout autre pays ou nous organisons ou la loi dit mineur interdit totalement, il ne pourra pas participer au organisation avent ca majorité.
- Il devra être muni d'une assurance qui le couvrira en cas d'accident et de casse.

attestation:


Attestation de l'accord parental pour mineur.


Je soussigné ............................................................................................., civilement responsable de ……………………………………………………, décharge Belgium commando style Airsoft Team ainsi que ses administrateurs et le propriétaire du terrain de toutes responsabilités pénales et civiles, en cas d'accident qui surviendrait sur le site de jeu.
Je déclare par ce présent document que notre enfant est bien assuré en cas d'accident ou de casse sur le terrain de jeux et ses alentours et que Mr/Md ....................................... représente notre enfant en notre absence

Je certifie connaître et accepter tous les risques liés à la pratique de l'airsoft et autorise mon enfant à le pratiquer.


J’ai pris connaissance du règlement et des modalités de l’équipe BcS et je les accepte sans aucune restriction.

Vos coordonnées, téléphone - gsm,  nom et prénom


Fait à le / / a


signature des                                               signature du
deux parents                                           Responsable du jours
BcS Skullkiller
BcS Skullkiller
Leader

Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

https://bcsairsoftteam.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum